Hiphop Live : « Je fais le rap au vrai sens ! » crie Muhinder MC

Cet ardent rappeur conscient Gomatracien satisfait de sa participation à l’émission HIPHOP LIVE. Nous le retrouvons au podium de cette émission, installé pour cette saison dans l’enclot de Yolé!Afrika.
-par Innocent Buchu

Muhinder MC kalash au podium de GomahipHopLive_ ph Innocent Buchu

Muhinder MC kalash au podium de GomahipHopLive_ ph Innocent Buchu

Nous sommes à l’Est de la RD Congo dans la capitale de la province du Nord-Kivu, la ville de Goma. L’équipe d’experts de la défense très engagée, concentrée sur les instruments derrière un artiste. Un rythme fort à inspirer traverse les kilomètres.
Devant les cameras, un jeune ; body rose et pantalon Jeans bleu à niveau, une chainette culturelle médaillée en bois au cou : Muhinder MC, auteur-compositeur du group ‘’NEGRO STYLE EMPIRE’’ apparait comme R.E.D.K, front froissé incarne le message de sa chanson.
Il fait partie de rappeurs sélectionnés pour la prestation dans cette première saison de l’émission HIPHOPLIVE avec FAL-G, Mb Gate, Bin-G et Bamien.
« J’ai été informé par un ami, il m’a sensibilisé pour que je dépose mon texte. Je l’ai fait et me voici sélectionné ! C’est un sentiment de satisfaction et de joie qui m’anime ce soir raconte ce MC à propos de sa sélection, je suis un peu excité… je tenais vraiment à ça ! » Complète t-il.
Par son tube « cicatrice » retenu grâce à la pertinence de son texte dans le quel Muhinder MC pousse un peu plus sa réflexion dans les critiques sociales.
Le rap, une force.

Si on travail en collaboration avec les autres : « c’est bon comme HiphopLive a l’initiative de nous réunir ! » vibre la star avec un air vivifiant. Pour lui comme pour tous les autres rappeurs de cette édition, l’union de rappeur est une puissance.
Un don de Goma, cet artiste a un grand rêve de partager son message partout à travers le monde.
Après sa prestation, ce Mc fait un coup de chapeau à toute l’équipe et à tous (les lecteurs) ceux qui vont aimer, partager ou commenter !

Leave a Reply

